Le -
modifié le -

DJ Snake mixe à l’Elysée après la victoire de la France!

Après avoir fait la fête avec Griezmann, Matuidi, M’Bappé et les autres, en Russie, DJ Snake a suivi les Bleus jusqu’à l’Elysée! Regardez.

L’équipe de France était, hier, reçue par le Président de la République pour fêter la deuxième étoile des Bleus en Coupe du Monde! Après avoir défilé en bus sur l’avenue des Champs, les joueurs se sont retrouvés devant près de 3 000 personnes, dans la cour de l’Elysée. 

Pour l’occasion,  Paul Pogba a fait le show devant tous les jeunes impressionnés de voir leurs héros. DJ Snake a également ambiancé les joueurs ainsi que tous les invités du couple présidentiel pendant la Garden Party. Sur les réseaux sociaux, on peut voir le dj célébrer la victoire en mettant le hit mythique de Queen « We are the Champions », repris par les Bleus et la foule ! 

 

DJ Snake au plus près de l’équipe de France

DJ Snake continue donc de nous gâter en partageant ces instants mémorables aux côtés des Bleus. Ce grand passionné de foot avait eu la chance d’assister aux matchs des français en Russie durant la Coupe du Monde et avait posté de nombreuses photos des tribunes. Le producteur avait aussi réussi à faire chanter Antoine Griezmann sur «Let Me Love You» après la victoire de la France, dimanche dernier.

DJ Snake a profité de ce moment unique dans les jardins de l’Elysée, hier soir, pour faire une petite vidéo avec le Président de la République, Emmanuel Macron. «On est champion du monde, on l’a fait ! Vive la France et vive la République», explique l’artiste. Un slogan repris par le chef de l’Etat qui pose une main amicale sur l’épaule du producteur français.