Le -
modifié le -

DJ Snake mettrait du NTM pour un dîner romantique!

DJ Snake dévoile sa playlist idéale pour NRJ

DJ Snake dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Michael Jackson, Moby, James Brown… Découvrez toutes les inspirations de DJ Snake. Le DJ star nous dévoile sa Playlist Idéale au micro d’NRJ.

On connait les influences dances, électro et parfois mêmes indiennes de DJ Snake comme surson dernier single «Magenta Riddim»mais on ne savait pas que l’artiste aimait chanter en cachette du Charles Aznavour!

C’est ce que nous a révélé leDJ français le plus connu au mondedans son interview spéciale Playlist Idéale. Face à la caméra, il n’hésite d’ailleurs pas à nous faire une petite démonstration de «La Bohème»,«en exclu pour NRJ».

DJ Snake adore James Brown

L’autre artiste que DJ Snake affectionne tout particulièrement est James Brown. Le producteur et DJ le cite à deux reprises lorsqu’on lui demande quelle musique l’aide à se lever le matin ou encore le morceau qui le fait bouger à tous les coups.

DJ Snake avoue avoir la larme à l’œil lorsqu’il écoute le hit de Moby, «God Moving Over the Face of the Waters» mais aussi qu’il aurait aimé enregistrer le mythique son de Michael Jackson «Thriller». DJ Snake a aussi une vision bien particulière des soirées romantiques. Il conseille de passer lors d’un dîner en amoureux le classique du groupe de rap, NTM, «Seine-saint Denis Styles» !