Le -
modifié le -

DJ Snake : «Let Me Love You» est numéro un!

© Polydor

Belle surprise pour le DJ français. Son hit en featuring avec Justin Bieber est à la première place du classement iTunes!

DJ Snake peut se féliciter d’avoir collaboré avec Justin Bieber! Le DJ français a dévoilé au mois d’Août le titre «Let Me Love You» en featuring avec le chanteur canadien et le titre se classe aujourd’hui à la première place des ventes mondiales sur iTunes!

Le DJ l’a découvert ce matin en se réveillant et il a partagé sa joie avec ses fans sur Twitter. «Je viens de me réveiller et je vois que «Let Me Love You» est numéro un dans le monde!!! On l’a fait!» a posté Snake accompagné d’une photo du classement.

DJ Snake devance le duo New Yorkais The Chainsmokers et leur hit «Closer». A la troisième position, on retrouve The Weekend avec le titre «Starboy», en featuring avec les Daft Punk, suivi par Calvin Harris et «My Way».

DJ Snake fait partie des nombreux artistes nommés pour les NRJ DJ Awards 2016. Le DJ est nommé dans les catégories «Meilleur DJ Français» et «Meilleure Performance Live». Rendez-vous le 12 octobre prochain en direct de Monaco pour découvrir le palmarès complet.