Le -
modifié le -

DJ Snake : le clip « Taki Taki » affole les compteurs sur Youtube

© Getty Images

DJ Snake a dévoilé mardi 9 octobre son dernier clip « Taki Taki », en moins de sept heures, la vidéo comptabilise plus de 3 millions de vues ! Un très bon démarrage.

DJ Snake a réuni un casting cinq étoiles en invitant Selena Gomez, Cardi B et Ozuna dans son dernier clip «Taki Taki». Alors que la vidéo a été publiée ce mardi 9 octobre sur Youtube, elle affole déjà les compteurs de la plateforme.


En effet, en moins de sept heures, le clip des quatre artistes a réuni plus de trois millions de vues ! En moins de 24h, «Taki Taki» comptabilise maintenant plus de cinq millions de vues ! Des chiffres dingues qui montrent l’influence de DJ Snake dans le paysage musical.


DJ Snake : un coup de maître


Après s‘être déjà offert les services de Justin Bieber sur le hit « Let Me Love You », aucune collaboration n’effraie DJ Snake. Mais le Français a tout de même réussi un sacré coup de maître non seulement en invitant Selena Gomez, Cardi B et Ozuna sur le même morceau mais également en arrivant à les réunis au sein de la vidéo.


Une carrière menée d’une main de maître par DJ Snake qui lui permet d’être nommé une fois de plus aux NRJ Music Awards dans la catégorie «DJ de l’Année».