Le -
modifié le -

DJ Snake : le clip de «Magenta Riddim» arrive demain!

© Cover Media

Le nouveau de clip de DJ Snake pour son morceau «Magenta Riddim» est bientôt là! Son arrivée est prévue ce mercredi 10 avril.

DJ Snake est de retour! Le producteur français au succès international a annoncé que la sortie du clip desa chanson «Magenta Riddim», sortie en février dernier, aura lieu ce mercredi! «"Magenta Riddim". Clip vidéo. Demain», a-t-il sobrement écrit sur Twitter, suivi d’émojis en forme de flammes et de camions de pompier.

Une belle façon d’indiquer qu’il compte bien faire monter la température avec son nouveau clip! Et afin de ne pas laisser poireauter plus longtemps ses fans du monde entier, il a accompagné son message d’un extrait vidéo. Des images inédites qui ont suffi pour annoncer la couleur…


DJ Snake: un clip haut en couleur

DJ Snake sait y faire pour attendrir le public en se renouvelant. Et il ne s’en prive pas! Pour rappel, «Magenta Riddim» est un titre qui possède des sonorités indiennes. Et c’est donc en toute logique que le producteur a souhaité apparaître dans un décor indien pour son nouveau clip! Dans la vidéo, celui quivient de lancer son propre labelincarne un commandant à la fois célèbre et sexy en Inde. Et les réactions des fans ont rapidement suivi sa publication!

«J’ai hâte» a par exemple partagé une fan. Tandis qu’une autre a posté: «L’Inde aime ce commandant français», ou encore «Vivement demain». Pas de craintes à avoir pour DJ Snake, son clip sera bien accueilli…

©Cover Media