Le -
modifié le -

DJ Snake : la vidéo souvenir de son concert au Zénith de Paris!

© Polydor

Le 25 novembre dernier, DJ Snake se produisait au Zenith de Paris pour un live exceptionnel. Et pour ceux qui n’ont pas pu y assister, pas de panique puisqu’il a dévoilé une vidéo récapitulative de son show! Regardez-la sans plus attendre!

2016 a été couronnée de succès pour DJ Snake! En août dernier, William Grigahcine de son vrai nom, explosait les charts avec «Let me Love You» en featuring avec Justin Bieber! En effet, quelques jours après sa sortie, le hit se classait numéro 1 du classement iTunes pour la plus grande fierté du Français.

Dans la foulée, il dévoilait son premier album «Encore», et là aussi il prenait la première place du Billboard «Album Top Dance/Electronique». Avec sa notoriété grandissante, DJ Snake organisait par la suite un énorme concert au Zenith de Paris le 25 novembre dernier!

Dj Snake - Zenith Paris 2016 (recap Video)

DJ Snake a mis le feu au Zénith!


Malheureusement, tout le monde n’a pas pu assister à ce show exceptionnel, et c’est donc pour cela que le Français a sorti une vidéo récapitulative de son concert. D’une durée de 2 minutes environ, DJ Snake nous plonge au cœur de ce moment magique. Et au vu des images, l’ambiance était au rendez-vous comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus!

Musique au maximum, public en transe, DJ Snake a fait chavirer le Zénith avant de conclure par un «Paris je vous kiffe à la vie, à la mort!»