Le -
modifié le -

DJ Snake fait danser l'Inde dans le clip de «Magenta Riddim»

Le clip du dernier hit de DJ Snake «Magenta Riddim» est enfin disponible. Une vidéo colorée et pleine d’humour à découvrir tout de suite!

DJ Snake, qui a lancé son propre label, vient de dévoiler son tout dernier clip, qui accompagneson single «Magenta Riddim». Dans la vidéo, on retrouve le DJ en Inde, dans la peau d’un pompier, véritable héros dans le pays, venu aider une caserne locale en faisant des démonstrations à la télévision expliquant comment éteindre un feu.

La musique est remplie d’effets sonores issus de la musique traditionnelle indienne, il est donc normal que l’action se passe au pays de Gandhi. Le DJ français est vu en train de quitter et la région et on suit alors le quotidien plutôt funky des pompiers indiens dans leur ville.

DJ Snake: un clip plein de bonne humeur

En plus de la musique très Bollywood, les cascades rendent elles aussi hommage au cinéma indien dans ce clip de DJ Snake.

Et c’est sans compter sur les danses qui sont hilarantes et qui, comme la musique, vous donneront le sourire et envie de danser. Et attendez-vous à une surprise à la fin de cette histoire. Etes-vous prêts à découvrir la vérité?

©Cover Media