Le -
modifié le -

DJ Snake fait chanter «Let Me Love You» à Antoine Griezmann

© GettyImages

DJ Snake était en feu après la victoire des Bleus, hier! On le retrouve sur les réseaux sociaux avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et les joueurs de l’Equipe de France. Regardez ses vidéos incroyables!

La journée du 15 juillet 2018 et la victoire de la France au Mondial, resteront gravées dans les mémoires de millions de français! Et surtout dans celle de DJ Snake qui est un immense fan de football et plus particulièrement de l’équipe de France. Pour rappel, sa passion l’avait poussé à changer de nom de scène pour « DJ Serpent » la semaine dernière. 

Et en bon fan qui se respecte, le producteur français qui cartonne dans le monde entier, était en Russie, hier, pour assister à la finale qui voyait s’opposer la France à la Croatie. Après la victoire des Bleus, DJ Snake a partagé sa joie sur les réseaux sociaux avec de nombreuses photos. Plus surprenant, l’artiste a eu accès au camp d’entraînement de l’équipe française et a fêté la coupe avec les joueurs ! 

 

DJ Snake va mixer la fête en l'honneur des Bleus à l'Elysée

DJ Snake a dévoilé sur les réseaux sociaux quelques vidéos de cette folle soirée avec les Bleus. Le producteur a même réussi à faire chanter Antoine Griezmann sur « Let Me Love You ». Dans un autre court extrait, DJ Snake a la chance de porter fièrement le trophée des Bleus. A ses côtés, Kylian M’Bappé dit: « C’est ça qu’on aime ».

Sur Twitter, les fans de l’artiste n’en reviennent pas. On peut y voir des commentaires comme : «On dirait que @djsnake fait partie de l’équipe mdr c’est mon joueur favori quand même » ou encore « La story insta de @djsnake avec l’@equipedefrance elle est wha ». DJ Snake n'a pas fini de suivre les champions du monde. Il a été choisi pour mixer la Garden Party des Bleus à L'Elysée, ce soir! Continuons de suivre ses aventures trépidantes sur internet pour tout savoir de cette folle soirée!