Le -
modifié le -

DJ Snake et Justin Bieber : déjà des millions de vues pour «Let Me Love You»

© dj snake instagram

Alors que «Let Me Love You» s’est révélé être un énorme succès, DJ Snake peut également se vanter de voir le clip suivre les mêmes traces. En seulement 24h00 il a été visionné plus de 4 millions de fois!

DJ Snake ne pouvait pas rêver mieux! En août dernier, le français dévoilait son morceau «Let Me Love You», un featuring avec Justin Bieber! En quelques semaines, le titre est rapidement devenu un hit se classant par la même occasion à la quatrième place du classement Hot100 de Billboard! Forcément, devant le succès de «Let Me Love You», de nombreux fans réclamaient un clip pour leur hit préféré.

Hier, DJ Snake leur a fait une belle surprise. Après des mois d’attente, la vidéo était enfin dévoilée pour leur plus grand bonheur. Et le Français peut être fier puisqu’en seulement 24h00, elle a été visionnée plus de 4 millions de fois sur Youtube.
DJ Snake remercie ses fans sur Twitter


Mis rapidement au courant, le Français a tenu à remercier ses fans sur son compte Twitter : «Nous avons réussi à atteindre la barre des 4 millions de vues avec le clip de «Let Me Love You». Merci!» s'exclame-t-il avec en postant en plus en photo de lui et Justin Bieber tombant dans les bras l'un de l'autre sur scène.

Il faut dire que le clip est une véritable merveille. Réalisé comme un court-métrage et produit par DJ Snake, il nous en a mis plein la vue pendant les trois minutes et vingt-cinq secondes de vidéo!