Le -
modifié le -

DJ Snake et Justin Bieber : bientôt le clip de «Let me Love You»!

© dj snake instagram

L’association de Justin Bieber et Dj Snake pour leur morceau «Let me Love You» a été un succès mondial. Et ils vous réservent une autre surprise !

Justin Bieber va avoir un agenda bien chargé dans les semaines qui viennent. La nouvelle est tombée hier sur le Twitter de Dj Snake. Alors qu’un fan lui demandait si un clip vidéo serait un jour réalisé pour accompagner le hit «Let me Love You», l’artiste a répondu un grand « Oui ! ».

Il n’a cependant pas encore donné plus de détails à ce sujet, il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience ! Mais connaissant la créativité de Justin Bieber concernant ses vidéos, on ne peut qu'être confiant quant au clip qu'ils vont nous délivrer...

Justin Bieber, encore un record dans les charts

Le hit « Let Me Love You » a en tout cas fait un véritable carton cet été ! Il s'agit d'un single présent sur le tout premier album de Dj Snake intitulé « Encore », et réalisé en collaboration avec Justin Bieber. Il s’est tout de suite inscrit comme le hit incontournable de l’été.

L’association entre le Dj et la star a su faire danser les fans jusqu’au bout de la nuit cet été, et c’est encore loin d’être terminé ! En effet, le hit figure toujours en tête de liste du classement iTunes pour le vingt-huitième jour consécutif. Justin Bieber transforme décidément tout ce qu'il touche en or!

DJ Snake et Justin Bieber font partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. L'un dans la catégorie DJ de l'Année et l'autre dans la catégorie Artiste Masculin International. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie. 

©Cover Media © Cover Media