Le -
modifié le -

DJ Snake et French Montana rejoignent Gashi sur le hit «Creep On Me»

Prolongez les vacances d’été et venez vous évader avec DJ Snake, French Montana et Gashi . Ecoutez sans plus attendre «Creep On Me».

La rentrée approche mais vous pouvez prolonger la douce ambiance des soirées estivales grâce au trio Gashi, French Montana et DJ Snake. Les trois artistes se sont associés pour sortir le hit «Creep On Me». Sur le morceau mélangeant hip-hop, R&B et Afropop,  Gashi raconte l’histoire d’une femme qui refuse de reconnaitre son béguin pour lui. En se voilant la face, elle se fait du mal.

Le chanteur a fait appel à DJ Snake pour apporter sa touche électro jouissive et French Montana pour ajouter son rap entrainant au morceau. Ce n’est pas la première fois que le Dj français collabore avec French Montana. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur «4 Life» et «Oh Me Oh My».

DJ Snake: son état de santé inquiète ses fans

DJ Snake enchaîne les scènes dans le monde entier et continue de sortir des hits au succès incroyable. Le producteur français semble donc un peu fatigué. C’est en tout cas ce qu’il a révélé récemment sur Instagram avec ce message : « Tout le monde me dit d'annuler le reste de ma tournée vu mon état de santé. Mais je ne vous lâche pas et vous donnerai tout ce qu'il me reste au Cabaret Vert »

Ce petit texte a alarmé ses fans mais l’artiste semble prêt à tout donner en live sur ses prochaines dates.