Le -
modifié le -

DJ Snake: en concert à l’Olympia le 21 février 2016!

© Twitter

Le DJ français sera à l’affiche de la mythique salle parisienne en début d’année prochaine, après avoir bouclé 2015 au top!

Alors qu’il cartonne actuellement avec son dernier single «Middle», DJ Snake va bientôt pouvoir vérifier l’étendue de sa popularité dans son pays natal! Il se produira en effet à Paris le 21 avril prochain, et pas n’importe où, puisque ce sera à l’Olympia!

C’est sur le compte Twitter de la mythique salle parisienne que la nouvelle a été annoncée, très vite relayée par le DJ lui-même. «@djsnake vient à Paris avec un seul but: retourner l'Olympia. 21 février 2016». Voilà qui promet un sacré spectacle!

Une année au top

DJ Snake a connu une année exceptionnelle en 2015. Après avoir été popularisé par avec «Turn Down For What» en featuring avec Lil Jon en 2014, il a confirmé l’essai avec l’énorme succès de «Lean On», sorti en collaboration avec le collectif Major Lazer et la chanteuse danoise MØ.

Publié le 22 mars dernier, le clip du morceau a déjà été visionné plus de 934 millions de fois sur Youtube, et pourrait atteindre le milliard de vues avant la fin de l’année! Un succès particulièrement fort en France puisque «Lean On» est la vidéo musicale la plus visionnée en France, devant «Conmigo» de Kendji Girac et «Clown» de Soprano.