Le -
modifié le -

DJ Snake dévoile un extrait de «Taki Taki» avec la voix de Selena Gomez

© Getty Images - Photomontage

La collaboration entre DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, « Taki Taki » arrive le 28 septembre prochain. En attendant, le DJ nous fait découvrir le couplet de l’ancienne star de Disney.

Le monde entier attend avec imaptience la sortie du nouveau mroceau de DJ Snake intitulé «Taki Taki», en collaboration avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Le titre sera disponible dès ce vendredi 28 septembre ! En attendant, le DJ vient de nous dévoiler un court extrait de la chanson sur Instagram.


C’est lors d’un live que le Français a fait écouter aux quelques 2.500 personnes connectées sur son compte un couplet du morceau interprété par Selena Gomez. On a également le droit à quelques notes du refrain. La vidéo a bien sûr été récupérée sur les réseaux sociaux. 
 

«Taki Taki» : le clip ?


Alors que le morceau est très attendu le 28 septembre, on se demande également si le clip du titre sortira le même jour ! C’est en tout cas ce qu’on est en droit d’espérer après la publication de plusieurs photos de la part de DJ Snake sur les réseaux sociaux.


Premièrement, le Français a partagé une photo avec Selena Gomez où on peut la voir dans une tenue verte au milieu de verdure. On a ensuite eu le droit à un cliché en comapgnie de Cardi B habillée en rouge sur ce qui semble être un décor rocheux. On a hâte de voir le rendu.