Le -
modifié le -

DJ Snake dévoile son nouveau morceau «Let’s Get Ill»

DJ Snake arrive avec une nouvelle bombe. Après « Public Enemy » avec Yellow Claw , le DJ collabore avec Mercer sur «Let’s Ge Ill».

DJ Snake veut marquer le début de l’été. Et quoi de mieux pour cela que de sortir un nouveau son. Le DJ vient de dévoiler son tout dernier morceau « Let’s Get Ill » en collaboration avec Mercer.


Si la vidéo partagée sur les réseaux sociaux nous montre le Français en pleine performance avec des images un peu psychédélique, celle diffusée sur Youtube reste beaucoup plus consensuelle et s’apparente à une lyric vidéo.


DJ Snake est hyper productif


DJ Snake se fait pousser des ailes depuis le lancement de son propre label « Première Classe » au mois de mars dernier. Depuis, l’artiste a sorti pas moins de trois nouveaux morceaux dont « Gassed Up » en collaboration avec Jauz et «Public Enemy» avec le duo Yellow Claw.


Une productivité sonore mais également visuelle avec la sortie du clip de «Magenta Riddim» qui a créé la sensation sur Youtube et qui comptabilise à ce jour plus de 65 millions de vues.