Le -
modifié le -

DJ Snake: des poids lourds sur son prochain album!

© WENN.com

DJ Snake vient de donner quelques détails croustillants à propos de son prochain album. On y retrouvera les plus gros noms du moment, comme Zayn Malik, Cardi B ou encore Ozuna!

DJ Snake prend son temps pour préparer un album à la hauteur de ses ambitions. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça s’annonce monumental! Lors d’un bref entretien vidéo relayé sur Twitter par PopCrave, le producteur a annoncé la couleur.

L'auteur de «Turn Down For What» va faire appel à de véritables poids lourds de l’industrie musicale tels que Zayn Malik, Cardi B ou encore Ozuna pour concocter des titres imparables. Ça promet d’être juste génial!

DJ Snake nous fait patienter avec «Maradona Riddim»

En attendant, hors de question pour DJ Snake de laisser ses fans languir pendant des mois en attendant son nouvel album. Du coup, on vient d’être servi avec «Maradona Riddim», le remix d’un titre de la chanteuse nigériane Niniola.

À l’arrivée, un hit en puissance aux sonorités africaines qui nous change de d’habitude, même si la patte du producteur se reconnaît bien. C’est aussi ça DJ Snake: il nous oblige à sortir des sentiers battus en nous faisant nous déhancher sur le «riddim», comprenez «rythme» en patois jamaïcain. Et ça, on adore!

©Cover Media