Le -
modifié le -

DJ Snake :découvrez son nouveau titre «Broken Summer»

© Universal Music

DJ Snake vient de dévoiler son dernier titre «Broken Summer». Un morceau qu’il fait découvrir avec fierté sur les réseaux sociaux. Regardez !

Il l’avait annoncé et il l’a fait ! DJ Snake vous présente son nouveau hit «Broken Summer». Le DJ vient de dévoiler ce titre inédit sur les réseaux sociaux : «J’ai décidé de dévoiler «Broken Summer» pour vous. Pas de plan, pas de stratégie, juste des bonnes ondes pour tout le monde. C’est une ambiance cool» écrit-il sur son compte Twitter.

Un nouveau morceau dont il présente un extrait de 40 secondes. Une vidéo où les lumières du ciel changent au rythme de la musique. Une balade loin de son dernier son «A diffèrent Way».
DJ Snake veut conquérir les NRJ Music Awards 2017

L’artiste dévoile ce nouveau titre quelques jours après avoir annoncé sa nomination aux NRJ Music Award 2017 sur les réseaux sociaux. Comme l’année précédente, la star est nommée dans la catégorie «DJ de l’Année». Avec ce nouveau single, il fera face à David Guetta et Feder notamment.

DJ Snake offrira aussi à ses fans un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 24 février 2018. En attendant, ses admirateurs pourront retrouver le DJ superstar à Cannes le 4 novembre prochain.