Le -
modifié le -

DJ Snake : découvrez son incroyable été en vidéo!

© Polydor

Le DJ, nommé aux NRJ Music Awards 2016, a fait le show tout l'été sur les plus grandes scènes du monde. Découvrez toutes les images!

DJ Snake était très occupé cet été! Le DJ a en effet passé ses vacances en tournée ! Ne vous faites tout de même pas de soucis, vues les images que l'on découvre sur la vidéo qu'il vient de poster sur son compte YouTube, on imagine qu'il a tout de même plutôt eu la belle vie !

Au son de « Here Comes the Night », on découvre notamment que DJ Snake a traversé des paysages magnifiques tout au long de l'été ! Mer, villes, montagne, désert, il a tout vu en partant à la rencontre de ses fans ! Mais ce n'est pas le meilleur...

Dj Snake - Summer Tour 2016

DJ Snake sur scène

Bien entendu, on voit aussi DJ Snake se produire devant son public ! Et là, c'est carrément la folie ! Des milliers de fans se pressent à ses shows, et l'ambiance est carrément survoltée quand le DJ français s'empare des platines ! Et entre la fumée, les lumières et son attitude de rockstar sur scène, pas étonnant que le public devienne complètement dingue!

DJ Snake c'est imposé, cette année, comme l'un des plus grands DJ mondial, notamment après l'immense succès de son album «Encore»! Il est d'ailleurs nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Meilleur DJ de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant!

©Cover Media