Le -
modifié le -

DJ Snake déchaine les éléments dans le clip de «Taki Taki»

DJ Snake a réussi à réunir Selena Gomez, Ozuna et Cardi B dans son dernier clip «Taki Taki» ! Le Français et les trois artistes y jouent avec les éléments. Mention spéciale à la flamboyante Selena Gomez.

Après l’avoir teasé pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux, DJ Snake vient enfin de dévoiler le tout dernier clip de son titre «Taki Taki». Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, on y retrouve tous les artistes qui ont collaboré avec le Français sur le morceau.


Réalisée par Colin Tilley, la vidéo met en images les quatre artistes dans différents décors évoquant les quatre éléments. On y voit par exemple DJ Snake braver l’orage et la tempête ou encore une Selena Gomez flamboyante dans un décor de forêt tropicale. En moins de 24h, le clip comptabilise déjà plus de trois millions de vues. 


DJ Snake : une belle année 2018


DJ Snake aura réalisé une remarquable année 2018. Dès le mois de février, le Français a débuté en dévoilant son hit « Magenta Riddim » et en enflamment l’AccorHotels Arena. L’artiste a par la suite lancé son propre label !


Après avoir dévoilé «Maradona Riddim», la star s’est offerte une collaboration avec French Montana et Gashi sur «Creep On Me». «Taki Taki» vient marquer la fin de son année de la plus belle des manières avant que DJ Snake n’annonce de nouveaux projets ! William, de son vrai prénom, pourrait également décrocher le trophée du «DJ de l’Année» lors des NRJ Music Awards le 10 novembre prochain.