Le -
modifié le -

Dj Snake: comment il a commencé auprès de Lady Gaga

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Avant de devenir une star internationale, DJ Snake a travaillé sur le premier album de Lady Gaga. Découvrez l’ascension fulgurante du DJ français que tout le monde s’arrache.

DJ Snake Feat Lady Gaga

On dit qu’il suffit d’une rencontre pour changer une vie. C’est le cas de DJ Snake. Avant de devenir un DJ reconnu, il se produisait dans des mariages et dans des boites de nuit. Travailleur acharné, il persévère et se fait repérer par Lady Gaga. La chanteuse tombe amoureuse du travail du petit Frenchy et lui propose de collaborer sur son premier album. Il compose deux chansons et son travail lui vaut une nomination aux Grammy Awards de 2012.

Un travail de longue haleine

La collaboration entre Lady Gaga et Dj Snake continue sur deux autres albums de la chanteuse. Dès lors, la carrière du DJ prend un autre tournant. Toutes les plus grandes stars veulent travailler avec lui. De Justin Bieber à R. Kelly, DJ Snake n’arrête plus de produire des hits. Mais c’est sans doute lorsqu’il s’allie à d’autres DJs qu’il est le plus efficace. Preuve avec sa collaboration avec le collectif Major Lazer pour le titre "Lean on". Cette chanson bat des records de streaming est devient l’un des clips les plus visionnés sur Youtube.