Le -
modifié le -

DJ Snake change de nom pour DJ Serpent!

© Getty Images

Serait-ce l’effet des Bleus en finale de la Coupe du Monde? Le DJ aux multiples records a décidé de traduire son nom de scène en français.

Quelle surprise pour tous les fans de DJ Snake ce matin, sur les réseaux sociaux. Le producteur a décidé d’assumer ses racines françaises jusqu’au bout en se faisant appeler DJ Serpent et non plus DJ Snake ! 

Ce grand passionné de foot a voulu exprimer tout son soutien à l’équipe de France, qui jouera en finale contre la Croatie ce dimanche 5 juillet. Déjà, au lendemain de la demi-finale, DJ Serpent avait partagé sa fierté d’être français sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui avec le drapeau tricolore sur ses épaules. 

 

Keen’V trouve que DJ Serpent est un génie

Ce changement de nom de scène a bien entendu fait réagir les internautes. Certains ont beaucoup ri : « ‘’DJ Serpent’’ en TT j’en peux plus » ; « DJ Snake qui se renomme DJ Serpent c’est vraiment la meilleure chose qui soit arrivée pendant la CDM ».  Même le chanteur Keen’V ne se remet pas d’un tel changement de nom. Il a écrit sur son compte perso : « C’est un génie #DJSerpent »

Le producteur et DJ français a tweeté par la suite : « Les mêmes endroits, les mêmes visages encore et encore ce n’est pas vraiment mon truc ». Vivement la finale de la Coupe du Monde ce dimanche pour voir la réaction de DJ Serpent ! En attendant, si vous voulez soutenir les Bleus comme il se doit écoutez la playlist spéciale équipe de France !