Le -
modifié le -

DJ Snake avec son squad de hitmaker

© Getty Images

DJ Snake a partagé sur son compte Twitter un cliché de lui en compagnie du groupe Migos et du DJ et producteur Skrillex. Un crew à plusieurs millions de vues et de ventes.

DJ Snake a monté son équipe et ça promet. Sur son compte Twitter, l’artiste a partagé une photo de groupe. On peut le voir en compagnie du groupe de rap du moment, Migos, mais également avec le DJ et producteur à succès, Skrillex. Le compositeur de «A Different Way» a juste légendé son cliché avec le mot «Squad». Son année 2018 commence en bonne compagnie!

DJ Snake à l’AccorHotels Arena

Ce que tous ses fans réclament c’est que cette fine équipe soit réunie pour le concert exceptionnel de DJ Snake. Le Parisien sera en représentation dans l’ancien Bercy le 24 février 2018, autant dire très bientôt. Et comme si l’attente n’était pas assez dur, DJ Snake a laissé fuiter une autre information nous donnant encore plus l’eau à la bouche. L’artiste a annoncé qu’une collaboration avec l’ancien membre des One Direction, Zayn Malik, allait bientôt voir le jour !