Le -
modifié le -

DJ Snake : au rythme de l’Afrique dans le clip « Maradona Riddim »

Après avoir dévoilé sa reprise de « Maradona » de la chanteuse nigériane Niniola, DJ Snake en dévoile maintenant le clip. L’artiste nous invite sous le soleil africain dans une vidéo pensée pour les smartphones.

Les vacances battent leur plein et le soleil est au rendez-vous. C’est donc le moment idéal pour DJ Snake pour dévoiler son tout dernier clip « Maradona Riddim », une reprise du titre "Maradona" de l'artiste Niniola. Et pour cette nouvelle vidéo, l’artiste a décidé de rester dans le thème de l’été.


Le clip nous propulse directement en bord de mer, sur une plage de sable blanc. On y suit un groupe d’amis en train de profiter de la chaleur et de danser à l’ombre des palmiers. De quoi nous donner l’eau à la bouche et l’envie de voyager. Un clip tourné en format vertical, pensé tout spécialement pour les smartphones.


DJ Snake : Mr WorldWide


DJ Snake pourrait très bien piquer le nom de Pitbull : Mr. WorldWide. En effet, le Français ne cesse de se rendre aux quatre coins du monde, et pour cause. DJ Snake est l’artiste le plus écouté au monde. Il a même été invité dans les couloirs de l’Elysée pour mixer et fêter la victoire à la coupe du Monde.


Le prestigieux magazine Billboard a récemment choisi DJ Snake pour sa couverture. Une édition spéciale lui a même été dédiée. Le DJ sera très prochainement de nouveau sous le feu des projecteurs lors de la sortie de son futur album qui réserve pas mal de surprises.