Le -
modifié le -

DJ Snake : «A chaque fois que je suis à Paris, la magie opère»

DJ Snake en interview chez NRJ

DJ Snake en interview chez NRJ

DJ Snake vient tout juste de dévoiler «Magenta Riddim» à la veille de son concert à l’AccorHotels Arena. Au micro d’NRJ, l’artiste est revenu sur ses inspirations et sur sa résidence à Vegas. Découvrez son interview.

DJ Snake est un citoyen du monde. Grâce à son métier et ses voyages, l’artiste a su s’inspirer de nombreuses influences que l’on peut par exemple retrouver dans le clip «A Different Way».Pour son tout dernier single «Magenta Riddim», DJ Snake est allé piocher dans des inspirations indiennes.

«Je voyage beaucoup et je voulais vraiment m’inspirer de tout ce que j’entendais, tout ce que je voyais. J’avais envie de taper ailleurs, différemment. Je l’avais fait il y a 3-4 ans avec «Get Low» et là je voulais revenir à des sonorités un peu plus orientales, indiennes, un mélange de tout enfaite. Faire quelque chose de différents et frais.»

DJ Snake : après Paris, direction Las Vegas

DJ Snake était également en concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena samedi 24 février dernier. Le chanteur a enflammé l’ancien Bercy ainsi que ses 20.000 spectateurs présents ce soir-là. Mais après un passage éclair par la capitale, le DJ va retrouver sa résidence à Las Vegas.

«Las Vegas c’est une résidence que j’ai à l’année et c’est jamais les mêmes personnes. Je reviens une fois par mois et c’est toujours un nouveau challenge. Je joue vachement plus longtemps. Il m’arrive parfois de jouer 3-4 heures, chose que je ne fais plus dans les festivals parce qu’il faut laisser sa place. C’est assez cool et j’aime beaucoup Vegas». Mais DJ Snake reste tout de même attaché à Paris et il pourrait bien réaliser prochainement l’hymne du Paris Saint-Germain!