Biographie DJ Rim

Genre musical: House, Electronic

DJ Rim © NRJ

DJ/Producteur à l’internationale, DJ Rim vit de sa passion pour la musique. De la House à l’Electro Music, DJ Rim explore des styles audacieux, enflammant shows radios, clubs et soirées privées en Suisse, mais aussi en Europe et en Afrique.

Biographie

Remarqué par la radio NRJ en 2007, il fait son entrée en tant que DJ résident et mixe tous les week-ends dans l’émission « NRJ Extravadance » l’émission la plus écoutée de Suisse romande (plus de 90’000 auditeurs tous les week-ends), qui rassemble les plus grands DJs du monde : Martin Solveig, Bob Sinclar , Tiësto, La Swedish House Mafia , Avicii , Laurent Wolf, Remady , Antoine Clamaran et DJ Rim.

DJ résident des soirées de la célèbre agence “Stars&Heroes” à l’internationale (En Afrique), des « NRJ Music Tour » (Suisse), mais aussi dans les clubs parmi les plus courus d’Europe (En Suisse, en France etc…), sa carrière montante attire l’attention dans les cercles musicaux. Désormais, incontournable sur la scène suisse, DJ Rim a eu l’occasion de mixer lors de concerts et after-parties de superstars telles que AKON, BIG ALI, KAT DELUNA, BRICK & LACE, ALESHA DIXON, pour ne citer qu’elles.
 
Son premier single « Alright », playlisté sur NRJ est directement classé dans les charts et dans le top 100 DJ Yacast des musiques les plus diffusées dans les clubs en France. Son titre a été remixé par d’influents producteurs comme John Revox et Alan Master T .

Toujours à la recherche de rythmes entraînants et de voix envoûtantes, il sort en 2011 son 2ème single « World Love », en featuring avec Kalenna Harper, signé chez le célèbre label américain G Production (P Diddy , Snoop Dogg , Timati, etc…). La rencontre explosive entre le son de DJ Rim et la voix cristalline de la chanteuse du groupe de P Diddy «DIDDY DIRTY MONEY» donne un morceau vibrant et percutant.
 
A l’été 2011, il partage l’affiche avec Timati au Gotha Club de Cannes en France, avec Quentin Mosimann à la « Paradise Boat » en Suisse romande, avec les Swanky Tunes et Tim Mason au Palladium et avec Chuckie , Alesso et Chris Kaeser à la Lake Parade de Genève.

+

Photos