Biographie Dj Milouz

Genre musical: House

Dj Milouz © NRJ

Amoureux de la Soul music depuis son plus jeune âge, DJ Milouz découvre l'art du scratch à 17 ans lors d'un stage animé par Dj Doze et Dj Lord Chamy ( Double Face ), en 1998, c'est pour lui le déclic.
Valeur sûre de la scène des DJs, depuis plus de 10 ans, DJ Milouz met sa technique et sa polyvalence au profit de sets résolument Dancefloor.

Biographie

DJ Milouz se décide assez rapidement de se mettre aux platines, et commence alors son aventure dans le deejaying où il trouve très vite ses repères et développe son style au fil du temps grâce à ses solides bases.

Grâce à son mix explosif et versatile et avec une volonté certaine de transmettre son talent, il enseigne alors l'art du mix et du scratch à des jeunes (orphelinats, structures de jeunesse, conservatoires...) qui se trouvent fascinés par ses capacités.

C'est alors que la machine explose en 2003, avec son acolyte DJ Assad ils développent ensemble le binôme "Royal Mix". Courant 2006 et après avoir imposer son style et sa musicalité sur radio FG, DJ Milouz et DJ Assad se voient confié une émission hebdomadaire tous les samedis de 19h à 21h sur l'antenne de Fun Radio avec comme objectifs de faire découvrir les nouveaux hits dancefloor remixer et de redynamiser ce créneau : pari doublement réussi puisque après deux saisons le "Royal Mix" reste l'émission club la plus écoutée de France et de nombreux tubes sont découvert chaque semaine dans l'émission (Rihanna, Akon, Black Eyed Peas...).

Valeur sûre de la scène des djs, depuis plus de 10 ans, DJ Milouz met sa technique et sa
polyvalence au profit de sets résolument Dancefloor.
Reconnu par ses pairs pour son efficacité et son talent, il entame une ascension fulgurante en intégrant actuellement NRJ pour son émission « Royal mix » au côté de DJ Assad.

Dans la continuité, DJ Milouz confirme son aisance en réalisant des productions et des remix officiels avec des artistes tel que Calvin Harris, Coldplay, Avicii, Stromae, Bruno Mars, Mohombi...) ainsi que les premières partie et tournée de Beyoncé, Usher, Shakira, Mika.

Mais le terrain de prédilection de DJ Milouz reste les clubs hexagonaux et mondiaux. Alors rendez vous sur le dancefloor, accompagné de ses scratch et sets explosifs !

+