Le -
modifié le -

DJ Khaled veut perdre du poids et devient ambassadeur Weight Watchers

© Cover Media

Quand DJ Khaled décide de se prendre en charge, il le fait savoir à ses fans. Si vous voulez tout savoir de ses efforts pour perdre ses kilos, c’est ici!

DJ Khaled s’est mis au régime. Dix kilos de perdus, déjà. Et il est prêt à perdre bien plus! Pour y arriver, il a opté pour le régime Weight Watchers. Pas de privation, on compte les points, les couleurs.

Et le producteur qui cartonne en ce moment est ravi! Dans cinq vidéos qu’il a mises en ligne, on le voit à table ou avec son adorable petit garçon dans les bras, en cuisine, un cookie à la main. Un cookie autorisé, bien sûr, puisque le régime n’interdit pas d’aliments.

DJ Khaled: un régime pour son fils

DJ Khaled a décidé de perdre du poids depuis la naissance de son petit Ashad. «Mon fils est mon amour, ma vie et je dois être à la hauteur pour lui!» a déclaré l’interprète et compositeur de hip-hop. Avec le régime baptisé WWFreestyle, il s’ouvre à une nouvelle carrière: ambassadeur pour Weight Watchers.

L’idée est excellente, car avec DJ Khaled toute une génération de jeunes gens touchés par la maladie du siècle, l’obésité, vont se sentir motivés pour changer de régime. Et DJ Khaled le fait avec un tel plaisir que cela donne envie de l’imiter.

© Cover Media