Le -
modifié le -

DJ Khaled: une nouvelle pochette pour son album «Grateful»!

© Cover Media

DJ Khaled a publié une nouvelle couverture pour son prochain album! Désormais, vous saurez comment reconnaître «Grateful» dans les bacs!

DJ Khaled a prévenu ses fans que «Grateful» sera un double album! Le producteur s’apprête à livrer son nouvel opus et en partageant sur Twitter un nouvel artwork prévu pour les copies physique de l’album, il a lâché quelques nouvelles infos à son propos.

«Une nouvelle couverture! FAN LUV! Voilà la couverture de la copie physique de #GRATEFUL! J’ai tellement de hits en stock que j’ai dû sortir un double CD!», a-t-il lancé sur les réseaux sociaux. Et avec DJ Khaled, son bébé, Asahd, sur un trône et un lionceau, la couverture vaut clairement le détour!

DJ Khaled: l’album de l’été?

Ces dernières années, DJ Khaled s’est fait une place de choix dans l’industrie musicale grâce à ses productions léchées. Une place qui lui a permis d’inviter sur son album un nombre d’artistes impressionnant qui lui assure de sortir l’un des albums qui devrait cartonner cet été.

Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Drake, Nicki Minaj, Migos, Gucci Mane… Ce ne sont que quelques uns des noms que vous pourrez retrouver sur «Grateful» le 23 juin prochain! Pas de doute, malgré sa couverture toute en douceur, DJ Khaled va mettre le feu cet été!

© Cover Media