Le -
modifié le -

DJ Khaled surmonte sa peur de l’avion

© Cover Media

DJ Khaled a affonté sa phobie: l’avion! Poussé par son fils Asahd, c’est la première fois qu’il a pris l’avion en 10 dix ans.

Bravo DJ Khaled! Tout le monde a ses phobies et pour DJ Khaled, c’est la peur de voler. Il a cependant fait face à sa peur et a attribué cet exploit à son fils Asahd. C’est pour lui qu’il est monté à bord d’un jet privé pour la première fois en 10 ans.

Fier de lui, l'artiste a partagé son expérience sur les réseaux sociaux. «Ça fait 10 ans que je n’ai pas pris l’avion. 10 ans!»,s’est exclamé le producteur dans une vidéo Instagram où on le voit assis, son fils sur les genoux. «Asahd m’a fait surmonter ma peur de l’avion», a-t-il continué.

DJ Khaled: jamais sans mon fils!

DJ Khaled est un vrai papa poule. Son petit garçon Asahd, qui est sur la couverture deson dernier album, «Grateful»,le motive à se surpasser, comme il vient de le prouver en prenant l’avion.

Asahd est très présent dans la vie publique de son papa qui a d’ailleurs été critiqué sur Twitter pour cela. On le retrouve partout sur ses différents profils sur les réseaux sociaux et son père n’hésite pas à le faire monter sur scène ou à le faire apparaîtredans ses clips comme dans celui avec Rihanna pour le titre «Wild Thoughts».

@Cover Media