Le -
modifié le -

DJ Khaled se lance dans un nouveau projet à la télévision!

© Ivan

DJ Khaled vient de dévoiler l’un de ses nouveaux projets. L’artiste va prendre place en tant que juré dans un programme inédit de musique. Regardez!


Changement de vie pour DJ Khaled ! L’artiste s’apprête à débuter une nouvelle aventure en tant que juré d’un télé-crochet aux Etats-Unis. L’émission, intitulée «The Four», devrait être diffusée début janvier.

DJ Khaled fait la promotion de son nouvel emploi sur son compte Instagram. On y voit le DJ en pleine répétition, dans une bonne ambiance. Son nouveau collègue, Diddy, lui aussi juré, fait une apparition.

DJ Khaled, papa très fier

Si DJ Khaled va pouvoir se reposer quelques temps avec le tournage de «The Four», il va aussi pouvoir se concentrer sur sa famille. Et son fils Ashad est déjà l’une de ses priorités. En effet, le papa est complètement gaga de son bambin et il n’hésite pas à lui offrir une fête dingue pour son premier anniversaire.

Depuis ses premiers mois, l’enfant inspire l’artiste. Il est d’ailleurs très souvent le visage de ses titres. Comme ce fut le cas avec les hits «Wild Thoughts» et «I m The One».