Le -
modifié le -

DJ Khaled: l'incroyable 1er anniversaire de son fils

© WENN.com

DJ Khaled voit les choses en grand. Pour le premier anniversaire de son fils, il lui a offert une fête pharaonique!

Ce lundi marque le premier anniversaire du fils de DJ Khaled, Ashad. Mais ce dernier n'a pas attendu aujourd'hui pour célébrer ce jour à marquer d'une pierre blanche. Il a organisé une fête en l'honneur de son fils dès samedi, avec l'aide de Nicole Tuck, sa fiancée, et Sean «Diddy» Combs.

La fête s'est déroulée au LIV at Fontainebleau, à Miami, et l'hôtel avait pour l'occasion été redécoré dans la thématique de la jungle et du Roi Lion, nous apprend People.com.

Un anniversaire de roi pour le fils de DJ Khaled

DJ Khaled et son fils portaient bien entendu des tenues assorties bleues, et l'enfant était assis sur son trône, une couronne sur la tête. Un vrai roi! Une fête qui aura coûté à DJ Khaled une somme à six chiffres, rien que ça. Mais quand on aime, on ne compte pas, et DJ Khaled adore son fils.

Il l'aime tellement qu'il l'avait fait participer au clip de «Wild Thoughts» , dans lequel il volait la vedette à Rihanna et Bryson Tiller, rien que ça! Après un anniversaire pareil, on se demande ce qu'Ashad aura pour ses 2 ans! En tout cas, nous, on est gaga devant tant de tendresse!

@Cover Media