Le -
modifié le -

DJ Khaled, Jennifer Lopez et Cardi B: bientôt leur collaboration «Quiero Dinero»

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled, Cardi B et Jennifer Lopez vont sortir une chanson! Intitulée "Quiero Dinero", on attend encore sa date de sortie!

La chanson n'est pas encore sortie, mais rien que le fait que Cardi B, DJ Khaled et Jennifer Lopez ont annoncé leur collaboration nous met l'eau à la bouche. On sait que la chanson sera à moitié en espagnol et à moitié en anglais et s'intitulera «Quiero Dinero». Un extrait du morceau est déjà disponible en ligne, et c'est du lourd! 

Cette track sera la première chanson de Jennifer Lopez a intégrer de l'anglais depuis 2016. Le dernier titre sur lequel elle chantait dans la langue de Shakespeare était «Ain't Your Mama». On attend avec impatience cette collaboration dans son intégralité qui promet d'être stratosphérique, mélangeant le meilleur DJ et producteur actuel avec l'icône qu'est Jennifer Lopez et la relève incarnée par Cardi B!

DJ Khaled: tout va bien

DJ Khaled, quant à lui, a traversé des moments désagréables. Il a eu un accident de jet-ski qui l'a effrayé, mais maintenant, il se tient à carreaux. Il a même décidé de mincir pour rester en bonne santé pour son fils et est du coup devenu ambassadeur pour Weight Watchers

Il a d'ailleurs perdu 9,5 kg dès les premières semaines de sa cure, et sans se priver! La paternité fait des miracles, et DJ Khaled prouve que rien n'est impossible à qui veut se donner les moyens.

@Cover Media