Le -
modifié le -

DJ Khaled: «I'm The One» certifié double disque de platine!

© Cover Media

DJ Khaled peut se réjouir. Le dernier hit du producteur américain continue de squatter les sommets des charts du monde entier!

Bonne nouvelle pour DJ Khaled! Son titre «I'm The One» fait un carton! Le morceau vient tout juste d'être certifié double disque de platine aux États-Unis. Sur ce morceau enjoué qui s'annonce déjà comme la chanson de l'été, Khaled Marwan Mohammed, de son vrai nom, a fait appel à la crème de la crème de la scène hip-hop/Rn'b: Justin Bieber, Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne.

DJ Khaled a misé gros et c'est un pari gagnant! Depuis sa sortie le 28 avril dernier, le clip vidéo très hot qui accompagne le morceau a déjà été visionné plus 321 millions de fois, rien que sur YouTube.

Un retour en force

2017 semble vraiment être l'année de DJ Khaled. L'artiste de 41 ans a démarré très fort en s'offrant un duo triomphant avec le couple roi du hip-hop, Jay Z et Beyoncé, sur le titre «Shining», en février dernier. Deux mois plus tard, le DJ a enflammé le désert californien, au festival musical Coachella. Une prestation qui a marqué les esprits car DJ Khaled n'est pas venu seul.

Le musicien a rameuté les plus grands rappeurs du moment sur scène French Montana, le collectif Migos, Rick Ross et 2 Chainz pour un spectacle épique. Une chose est sûre DJ Khaled n'a pas fini de nous surprendre cette année. Ce vendredi le chanteur a dévoilé une toute nouvelle collaboration avec Rihanna et le chanteur Bryson Tiller. Un morceau baptisé «Wild Thoughts». Le nouvel album de DJ Khaled, «Grateful» devrait sortir le 23 juin prochain.

©Cover Media