DJ Khaled: «I'm The One» certifié double disque de platine!

Le 18/06/2017

DJ Khaled peut se réjouir. Le dernier hit du producteur américain continue de squatter les sommets des charts du monde entier!

dj-khaled

Bonne nouvelle pour DJ Khaled! Son titre «I'm The One» fait un carton! Le morceau vient tout juste d'être certifié double disque de platine aux États-Unis. Sur ce morceau enjoué qui s'annonce déjà comme la chanson de l'été, Khaled Marwan Mohammed, de son vrai nom, a fait appel à la crème de la crème de la scène hip-hop/Rn'b: Justin Bieber, Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne.

DJ Khaled a misé gros et c'est un pari gagnant! Depuis sa sortie le 28 avril dernier, le clip vidéo très hot qui accompagne le morceau a déjà été visionné plus 321 millions de fois, rien que sur YouTube.

Un retour en force

2017 semble vraiment être l'année de DJ Khaled. L'artiste de 41 ans a démarré très fort en s'offrant un duo triomphant avec le couple roi du hip-hop, Jay Z et Beyoncé, sur le titre «Shining», en février dernier. Deux mois plus tard, le DJ a enflammé le désert californien, au festival musical Coachella. Une prestation qui a marqué les esprits car DJ Khaled n'est pas venu seul.

Le musicien a rameuté les plus grands rappeurs du moment sur scène French Montana, le collectif Migos, Rick Ross et 2 Chainz pour un spectacle épique. Une chose est sûre DJ Khaled n'a pas fini de nous surprendre cette année. Ce vendredi le chanteur a dévoilé une toute nouvelle collaboration avec Rihanna et le chanteur Bryson Tiller. Un morceau baptisé «Wild Thoughts». Le nouvel album de DJ Khaled, «Grateful» devrait sortir le 23 juin prochain.

©Cover Media