Le -
modifié le -

DJ Khaled, Future, Jay-Z et Beyoncé réunis sur «Top Off» pour le New Hits Friday

© DBO

Jay-Z, Beyoncé et Future avec DJ Khaled : c’est une collaboration en or que nous offre le producteur américain avec le titre «Top Off». Découvrez le New Hits Friday toute la journée sur NRJ .

DJ Khaled nous envoie une nouvelle fois du lourd avec son nouveau hit en featuring avec Jay-Z, Beyoncé et Future ! « Top Off » sort aujourd’hui et vous aurez la chance de pouvoir le découvrir ce vendredi sur NRJ puisqu’il est le New Hits Friday! Dans un teaser publié sur ses réseaux sociaux, DJ Khaled a dévoilé quelques images du clip de ce titre, faisant apparaitre Asahd, son fils. En légende, le producteur a écrit :«L’été commence vendredi».

Ce n’est pas la première fois que toutes ces stars collaborent avec DJ Khaled. Jay-Z, Future et le DJ le plus côté du moment avaient déjà sorti le single «I Got the Keys», en 2016. Un an plus tard Queen B et son mari avaient travailléavec DJ Khaled sur «Shining».

DJ Khaled : bientôt un album

Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour, DJ Khaled a aussi informé que son nouvel album s’appellera «Father of Asahd», d’aprèsle prénom de son filsqu’il met en avant dans chacun de ses projets.

Nul doute que ce nouvel opus fera aussi bien que ledernier album de DJ Khaled, «Grateful»qui s’était imposé à la première place du classement Billboard 200 dès sa sortie, en juin 2017.