Le -
modifié le -

DJ Khaled fête sa première entrée en numéro un du Billboard Hot 100!

© FayesVision/WENN.com

DJ Khaled est numéro 1 du Billboard Hot 100 avec «I'm The One», et ce, directement en faisant son entrée dans le classement! C'est une grande première pour lui et il est fou de joie!

DJ Khaled vient de réaliser une belle performance avec «I'm The One», son dernier hit en duo avec Justin Bieber, Chance the Rapper, Quavo et Lil Wayne. En effet, son morceau vient de se classer 1er du Billboard Hot 100, et ce, dès son entrée dans le classement.

Ravi, le producteur en a profité pour remercier tous ceux qui avaient collaboré avec lui pour ce titre. Il a commencé par Justin Bieber et son équipe, «pour l'amour» qu'ils lui ont donné, et s'est dit «super reconnaissant». Il a ensuite envoyé un big up à son label et son manager, et a bien pris soin de n'oublier personne. Une petite attention qui a dû aller droit au cœur de ceux qui l'accompagnent tous les jours au travail!

La consécration pour DJ Khaled

Comme l'a rappelé DJ Khaled, sa performance est plutôt extraordinaire. En effet, «c'est un moment TRES rare et spécial», puisque «seulement 5 autres chansons ont débuté numéro 1 les deux dernières années». «C'est un TRUC DE FOU», a ainsi commenté DJ Khaled sur Instagram, rappelant que «I'm The One» était «le premier titre Hip-Hop/Rap depuis Eminem avec "Not Afraid" en 2010» a faire son entrée en tant que numéro 1 dans le top Billboard.

Mais ça ne s'arrête pas là. DJ Khaled vient également d'informer ses fans au sujet d'autres records battus, cette fois avec son clip : «I'm The One», avec ses 62,5 millions de vues en une semaine, est en effet la vidéo la plus vue en une semaine aux Etats-Unis de l'année, et la seconde dans le monde. Encore un record!

©Cover Media