Le -
modifié le -

DJ Khaled et Rihanna décroche un deuxième disque de platine pour «Wild Thoughts»

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled vient de recevoir un second disque de platine pour son single «Wild Thoughts» avec Rihanna. Le succès se poursuit.

DJ Khaled ne devait pas penser faire de nouveau la fête aussi rapidement en recevant son premier disque de platine le 26 juillet dernierpour son titre «Wild Thoughts». Moins d’un mois après, lui et Rihanna viennent de décrocher une deuxième certification en platine pour leur hit.

DJ Khaled n’a pas manqué de partager la nouvelle sur Instagram. «Je ne m’arrêterais jamais !!! Dieu est le plus grand !!» a publié l’artiste en légende. Il faut dire qu’avec ce hit international, DJ Khaled a su créer la sensation une fois de plus.
«Wild Thoughts» la machine à buzz

Qui n’a jamais entendu autour de lui des personnes chanter le fameux “Wild Wild Wild” de Rihanna à l’écoute du morceau. Une reprise d’un hit ultra-connu (Santana – Maria Maria), une gimmick verbale accrocheuse. Tous les ingrédients sont réunis pour que le morceau nous rentre dans la tête.

Mais le succès s’explique aussi du côté commercial. Rihanna n’a aps hésité à gonfler l’intérêt des fans pour le hit en leur proposant le «#WildThoughtsContest» où les fans doivent imaginer leur propre 60 secondes de clip. Succès à tous les étages donc pour les deux artistes et surtout pour DJ Khaled qui continue de cartonner avec son album «Grateful».