Le -
modifié le -

DJ Khaled dévoile ses collaborations rêvées!

© Cover Media

DJ Khaled est un producteur très courtisé. Mais même lui a envie de collaborer avec d’autres.

DJ Khaled a fait des confidences à propos des stars avec qui il rêve de collaborer lors d’une interview accordée à Billboard lors du Hot 100 Fest. Celui qui a déjà collaboré avec Rihanna, Justin Bieber, Drake, Beyonce, Jay-Z, Bryson Tiller, Travis Scott, Rick Ross, Alicia Keys, Nikki Minaj ou encore Calvin Harris et Chance The Rapper, pour ne citer que quelques-unes des collaborations de son dernier album, aimerait quant à lui travailler avec Dr Dre, Eminem et Adele.

Un appel du pieds de la part du DJ aux multiples hits internationales. Reste à savoir si ces trois énormes artistes vont lui répondre positivement. Mais aux vues de ses derniers morceaux, quasiment tous devenus des hits, comme "Wild Thoughts" avec Rihanna, ce serait peut-être une erreur de leur part que de faire la sourde oreille.

Une carrière émaillée de hits pour DJ Khaled

DJ Khaled est probablement le Midas de la musique: tout ce qu’il touche se transforme en or. Tous les singles tirés de «Grateful», son nouvel album, sont devenus des hits, et il a aussi récemment fait la couverture de Billboard. 

Le disque lui-même est disque d’or aux Etats-Unis, avec plus de 500 000 albums vendus, et on a pu le voir en caméo lors de la promotion de «Spider-Man: Homecoming». Une bonne année donc pour DJ Khaled, qui n’augure que le meilleur pour la suite!

@Cover Media