Le -
modifié le -

DJ Khaled dévoile la pochette de «No Brainer»!

© Getty Images

Le monde entier attend avec impatience le nouveau hit de DJ Khaled, Justin Bieber, Chance The Rapper et Quavo qui sortira ce vendredi ! Découvrez l’illustration avec Asahd dessus, qui accompagne ce single.

« Another One » ! Encore un méga hit pour DJ Khaked! Préparez-vous son nouveau single, « No Brainer »,  en collaboration avec Justin Bieber, Chance The Rapper et Quavo arrive ce vendredi 27 juillet. Pour faire patienter tous ses fans, le producteur a partagé sur les réseaux sociaux la photo du hit. La pochette du single est en réalité un dessin des quatre artistes présents sur le son ! Les stars sont en compagnie d’Asahd, le fils de DJ Khaled. 

Surexcité à l’idée de faire découvrir à ses fans son prochain hit, DJ Khaled a également pris la pose avec P Diddy et la pochette du disque en très grand format. Le producteur a expliqué sur Twitter : « Le monde entier se tient prêt pour la sortie de « No Brainer » ! Elle est proche ! Ce sera à vous vendredi ! »

 

« No Brainer » : le clip est déjà tourné

« No Brainer » s’annonce déjà comme un hit explosif ! Il y a un an, DJ Khaled cartonnait avec «I'm the One», titre sur lequel étaient déjà présents Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo. Le producteur de tous les succès compte rééditer son exploit avec ce nouveau single.

Le clip de «No Brainer » devrait très probablement sortir en même temps que le hit, ce vendredi. Justin Biber, DJ Khaled et Hailey Baldwin ont, en effet, été aperçus sur le tournage de la vidéo à la fin du mois de juin dernier.