Le -
modifié le -

DJ Khaled: découvrez la lettre touchante à son fils Asahd

© Cover Media

DJ Khaled a déclaré son amour pour son fils Asahd dans une vidéo telle une lettre ouverte. Ce message émouvant donne la clef du titre de son prochain album.

DJ Khaled est un père heureux et il souhaite faire partager au monde entier l’affection qu’il éprouve pour son petit Asahd, âgé de 16 mois.Alors que son clip avec Demi Lovato vient de sortir, le musicien a la tête ailleurs. Dans une «lettre ouverte» sous forme de vidéo, DJ Khaled explique à son enfant et à ses fans, ce que veut dire le titre de son prochain album, «Father of Asahd»

On entend la voix de DJ Khaled commenter les images de son petit garçon en expliquant à quel point le fait de devenir père a changé sa vie.«J’ai un message important pour vous. Un message sur la clé de toutes les clés. Je parle d’amour. L’amour peut tout changer. Il m’a changé. Mon fils Asahd, il est mon héritage, mon amour, mon lion. Car c’est ce que signifie asahd: lion.»

Son fils est sa source de motivation et d'inspiration

DJ Khaled rend aussi hommage à ses parents, qui lui ont tout donné, et il déclare sa flamme à son petit garçon avec toute la passion d’un jeune papa. Mais il est assez rare qu’un père ose faire ces déclarations en public: «Chaque matin je dis à Asahd: je t’aime, je te tiens. Mais la vérité, c’est que c’est lui qui me tient. Il est ce qui m’apporte l’espoir et un but. Il est mon inspiration et ma motivation».

Rares aussi qu’un père offre une montre à 100.000 dollars à un enfant de un an, lors d’une surprise partie d’anniversaire dans une boîte de nuit. Mais le petit lion s’en moque; ce qu’il aime, c’est courir à quatre pattes avec son papa.

©Cover Media