Le -
modifié le -

DJ Khaled aimerait collaborer avec Eminem

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled est l'un des producteurs les plus en vue du moment et qui a travaillé avec les plus grands. Mais pas tous les plus grands: il rêve d'une collaboration avec le Dieu du Rap, Eminem.

DJ Khaled a beau avoir collaboré avec nombre de grands noms, tels Rihanna, Jay-Z, Kanye West, Justin Bieber, Drake ou Beyoncé, il y a une collaboration qu'il n'a pas encore faite et qu'il rêve d'obtenir: Eminem. Comme il l'explique à Billboard, il souhaiterait présenter un morceau au rappeur. 

«Je l'ai rencontré la dernière fois aux iHeart Music Awards mais je n'ai pas vraiment pu lui parler comme j'aurais voulu. Je lui ai parlé alors qu'on était face caméra et je pense qu'il a compris ce que je voulais, alors maintenant il faut vraiment que je lui envoie quelque chose. J'espère que ça va lui plaire. Quand je lui envoie un morceau, je veux que ce soit le bon! Au fil des années, j'ai toujours dit que je voulais qu'il soit sur un de mes disques. C'est quelqu'un avec qui je n'ai pas encore pu travailler pour le moment, et j'espère que ça va marcher», a-t-il expliqué.

DJ Khaled adore son fils

Si DJ Khaled adore Eminem, il y a un être humain qu'il aime vraiment plus que tout, et c'est son fils. Pour ses un an, en plus de lui avoir offert une montre à 100.000 dollars, il lui a aussi adressé une touchante lettre en vidéo

«Chaque matin je dis à Asahd: je t’aime, je te tiens. Mais la vérité, c’est que c’est lui qui me tient. Il est ce qui m’apporte l’espoir et un but. Il est mon inspiration et ma motivation». Touchant!

©Cover Media