Le -
modifié le -

DJ Khaled a enfin réussi à avoir Drake en studio!

© Cover Media

DJ Khaled peaufine en ce moment son prochain album. Le chanteur est ravi, il a enfin réussi à avoir Drake en studio pour lui faire enregistrer quelques passages!

Le prochain album de DJ Khaled, «Grateful» s’annonce vraiment dément et il n’y a qu’à voir ses posts sur Instagram pour comprendre à quel point lui aussi est excité. Cette semaine, l'artiste le plus en vogue du moment a en plus réussi à avoiren studioDrake qui a appris ses 22 nominations au Billboard Music Awards!

Depuis quelques temps, DJ Khaled laissait entendre qu’il attendait que l’interprète de «Hotline Bling» passe le voir, et c’est chose faite! Sur Instagram, DJ Khaled a posté plein de photos et de vidéos le montrant avec le rappeur canadien en studio.

DJ Khaled est surexcité!

D’ailleurs, Drake qui vient de collaborer avec The Weeknd sur un morceau de NAV, n’est pas arrivé les mains vides. Il a, comme le suggère des photos, offert des baskets à DJ Khaled qui était absolument ravi. Les deux stars ont passé un bon moment ensemble et histoire de faire baver ses fans, DJ Khaled a même posté une petite vidéo teaser sur fond de musique angoissante.

«Mes fans adorés! Laissez-moi vous emmener dans le studio WTB où on a enfin eu les voix de @champagnepapi! Je dois êtes honnête, je suis vraiment à fond! L’album #GRATEFUL arrive!», a-t-il posté en légende.

©Cover Media