Biographie DJ Antoine

Né(e) le 23 juin 1975, Sissach

Genre musical: House, Electronic

DJ Antoine © MD

Pages officielles

Antoine Konrad, connu sous le nom de DJ Antoine, est le DJ/producteur House suisse le plus populaire au monde. En 2000, il rencontre un important succès avec son album Houseworks 01.
Dès lors, il accumule les récompenses et perce sur la scène House internationale.
En 2011, son album DJ Antoine 2011 détrône Lady Gaga en Suisse et son titre Welcome to Saint-Tropez est un succès en Europe, notamment en France.

Biographie

DJ Antoine , une référence de la scène House suisse

Antoine Konrad est né le 23 juin 1975 à Sissach (Bâle en Suisse). Connu sous le nom d'artiste, DJ Antoine, il mixe des musiques électroniques House et Électro.
Dès l'âge de vingt ans, en 1995, DJ Antoine ouvre son propre club à Bâle, le House Café, qui devient la référence suisse dans le milieu House. Il crée son propre label, Houseworks et sort son premier album en 1998, DJ Antoine - House Mix Le Pumpin. Mais c'est en 2000 que sa renommée va s’accélérer avec l'album Houseworks 01.
Dès lors, il sort de nombreux singles et albums couronnés de succès.
DJ Antoine devient un habitué du top dix en Suisse notamment avec Jealousy en 2007, l'album le plus vendu.


DJ Antoine reconnu sur la scène Housse internationale

En 2006, le succès de DJ Antoine devient international avec l'album DJ Antoine - Live in Moscow et le single This Time. Depuis, les clubs les plus branchés le réclament. Il donne des concerts à New York, Chicago , Miami, Montréal, Moscou, Dubaï, Bangkok, Oslo, Vienne et au Caire.
Avec son associé de longue date, Fabio Antoniali, connu aussi sous le nom Mad Mark il remixe de nombreux artistes de prestiges tels que Mary J. Blige, P. Diddy, Pitbull... En 2010, DJ Antoine écrit des chansons pour Timati, Snoop Dogg, DJ Smash et Bob Sinclar. La même année,Mr. Mike, le célèbre rappeur rejoint le duo et partage des scènes avec DJ Antoine.


DJ Antoine courtisé par les Majors et les marques de renom

Avec trente-cinq disques d'or, cinq disques de platine, un double-platine et plus de un million et demi d'album vendus,DJ Antoineest considéré comme l'un des meilleurs DJ House. Il travaille avec plusieurs maisons de disque commeUniversal Music UK, Blanco y Negro en Espagne,Happy Musicen France... Il partage aussi des projets avec des marques de renom comme Sony Ericsson, Campari, Crysler, Dodge, Cadillac, Paco Rabanne...


Welcome To Saint Tropez, un succès européen

En 2011, DJ Antoine peut se vanter d'avoir détrôner la célèbre Lady Gaga au Hit Parade suisse avec son album DJ Antoine 2011. Cette même année, il sort le titre Welcome To Saint Tropez avec le rappeur russe Timati et la chanteuse américaine Kalenna Harper, découverte par le rappeur Puff Diddy. C'est un succès européen et tout particulièrement en France où il devient le tube de l'été.
Son dernier single de 2012, Ma Chérie, rencontre le même succès en Europe .

+