Diplo va être joué par la star de « Dawson » dans une série!

Le 08/01/2017

Diplo inspire tout le monde ! La preuve, le DJ va avoir le droit à une série qui lui est entièrement consacrée ! Et découvrez qui va joué son rôle!

diplo

Diplo est l'un des DJs les plus célèbres du monde, et visiblement, son aura dépasse l'univers de la musique. En effet, il va faire l'objet d'une série télé sur Viceland, baptisée «What Would Diplo Do?», soit en français «Que ferait Diplo?», et qui s'étendra come le rapporte Billboard sur six épisodes.

Le DJ ne jouera toutefois pas son propre rôle, puisque c'est l'acteur de la série «Dawson», James Van Der Beek, qui l'interprétera!Autre collaboration à venir pour Diplo, celle avec la chanteuse MIA...

James Van Der Beek

Diplo, en famille


Cette série consacrée à Diplo a été créée par Kevin Kusatsu, le co-fondateur de la société de management TMWRK de Diplo, et par Ben Weiss, qui supervise la création et la distribution de l'agence Paradigm Talent Agency. James Van Der Beek adore visiblement le DJ, puisque c'est lui qui a écrit le show, qui sera réalisé par Brandon Dermer.

Ce dernier est un autre proche de Diplo. Il a en effet déjà réalisé des clips pour Major Lazer tel que "Scare Me". Enfin, Brandon Dermer, Kevin Kusatsu, James Van Der Beek et Diplo sont les producteurs exécutifs de la série. En revanche, la date de diffusion de «What Would Diplo Do?» n'a pas encore été communiquée. Encore un peu de patience donc!

©Cover Media