Le -
modifié le -

Diplo : une énorme complicité avec Madonna!

Le DJ a planché sur le dernier album de la chanteuse « Rebel Heart ». En studio, les deux stars se sont super bien entendues.

madonna-et-diplo Cover Media

Diplo n’a pas seulement collaboré avec l’une des plus grandes stars de la planète, en travaillant avec Madonna sur son nouvel album « Rebel Heart », le DJ semble aussi avoir trouvé une vraie complice. Au début du mois dernier, ils ne manquaient d’ailleurs pas de s’afficher très amis lors d’une fête à Paris. C’est cependant en studio l'année dernière que les deux stars ont forgé une super relation.

« La complicité était juste genre géniale. Dès le début, elle était là ‘’Faisons ce que tu veux’’. J’avais une certaine vision du son qu’il fallait qu’elle ait en 2015, sans forcer. Et elle est allée à fond là dedans. Je suis fier des chansons », explique Diplo dans le magazine Interview.

Des sessions animées en studio

Sur les 14 titres que comprend « Rebel Heart », Diplo a notamment co-produit le single « Living For Love » , « Unapolotegic » ou encore « Bitch I’m Madonna ». C’est d’ailleurs il y a environ un an que Madonna a dévoilé qu’elle travaillait avec le talentueux DJ. Elle avait alors posté une photo d’eux deux en train de plancher sur de la musique.

« Diplo est un esclavagiste. Il m’a fait travailler toutes les heures de la nuit en studio. J’ai dû aller me cacher dans la salle de bain », confiait à Madonna en mai dernier ! La chanteuse n’a d’ailleurs pas l’intention de cesser sa collaboration avec Diplo. Ce dernier assurait le mois dernier à Digital Spy que la chanteuse voulait participer à son projet avec Major Lazer.

©Cover Media