Le -
modifié le -

Diplo : une collaboration avec Robert Plant !

© instagram

Le DJ a posté une photo de lui et du rockeur sur Instagram. C’est un avant-goût qui prépare leurs fans à une future collaboration musicale !

Diplo aime bien collaborer avec des artistes variés. Ces derniers mois, il a fait équipe avec Madonna, Ariana Grande, ou encore Ezra Koenig des Vampire Weekend. Mais le DJ vient d’annoncer une nouvelle collaboration assez surprenante : il travaille avec Robert Plant !

Le DJ de Major Lazer a posté sur Instagram une photo de lui et de l’icône de Led Zeppelin. « La collab arrive bientôt » a-t-il simplement écrit en guise de légende. Le mystère reste entier mais l’association de musique électronique et de bon vieux rock promet d’être explosive !

Divers horizons musicaux

Robert Plant n’en est pas non plus à sa première collaboration. Lui a déjà travaillé avec Allison Krauss, T-Bone Burnett, et plus récemment Jack White. Ensemble, ils ont repris un des titres phares de Led Zeppelin, « The Lemon Song », sur la scène du festival Lollapalooza en Argentine. L’ancien membre des White Stripes inspire beaucoup Robert Plant.

« J'adore l'esprit pirate de Jack White et la manière avec laquelle il contourne les horizons musicaux », avait-il dit à ses fans lors d’un chat Facebook. C’est dans un autre horizon musical qu’il va s’aventurer avec Diplo. Actuellement en tournée en Amérique du Sud, le rockeur de 66 ans se lance dans une nouvelle série de concerts en Amérique du Nord. Il commence le 24 mai au festival Sasquatch dans l’État de Washington et termine le 17 juin à Philadelphie. Diplo l'y rejoindra-t-il ?

©Cover Media