Le -
modifié le -

Diplo tacle sévèrement Katy Perry!

© Getty Images - Photomontage

Diplo n'a pas trop apprécié que Katy Perry le classe dernier de son top 3 des meilleurs coups. Il lui a adressé une petite pique comme lui seul sait le faire...

Diplo et Katy Perry se seraient fréquentés il y a quelques années, avant que la chanteuse ne rencontre Orlando Bloom, avec qui elle s'est récemment séparée. La superstar a confirmé les rumeurs qui couraient depuis longtemps lors d'une interview avec James Corden, au cours de laquelle elle a dû classer trois de ses ex (Orlando Bloom, Diplo et John Mayer) selon leurs performances sexuelles.

Elle a placé Diplo en dernier, et c'était une très mauvaise idée! Ce dernier a repris un article mentionnant les déclarations de Katy Perry, et a commenté en légende: «Je ne me souviens même pas qu'on a couché ensemble». Outch!

Diplo, mauvais joueur?

Diplo, qui vient de sortir "Bank Roll", a ensuite partagé une photo de lui assis sur une barre de fer durant un concert, et a écrit: «J'ai la médaille de bronze aux Jeux Olympiques du Sexe». Pas super fair play, quand on sait que Katy Perry avait pris soin de ne dire que du bien de lui.

«Ce sont tous les trois de super amants, et je pourrais coucher avec les trois dès que je sors de cet endroit!», avait-elle en effet corrigé après avoir fait son classement, expliquant par ailleurs que ce n'était pas «pour être méchante» mais que «les deux autres sont clairement exceptionnels».

©Cover Media