Le -
modifié le -

Diplo sort un documentaire surprise!

© Apega/WENN.com

DJ Diplo a créé la surprise avec une série documentaire qu'il vient de mettre en ligne. On vous dit tout des débuts de cette excitante aventure.

Diplo a trouvé un moyen passionnant de garder le contact avec ses fans tout en faisant la promo de sa nouvelle collection de remixes, «California», le disque très attendu depuis cinq ans et qui sort cette semaine. La star a mis en ligne le 3 juillet un documentaire sur YouTube, «Florida to California», réalisé par Kyle DePinna.

Il revient sur le parcours de Diplo, (Thomas Wesley Pentz de son vrai nom). Depuis ses racines dans le sud de la Floride, puisqu’il a passé une partie de sa jeunesse à Miami et que son premier album solo avait pour titre «Florida», on suit son ascension vers la célébrité jusqu’à «California».

Dans le doc de Diplo, une série de superstars

Diplo a travaillé et travaille encore aujourd'hui avec des artistes prestigieux. Le documentaire révèle, comme le relaye Rolling Stone, des moments d’enregistrement ou entre copains, notamment avec Justin Bieber, Snoop Dogg, Post Malone, Steve Aoki, Skrillex et les potes de son groupe Major Lazer.

Un extrait d’un petit film amateur le montre également en studio avec M.I.A., avec laquelle il a vécu entre 2003 et 2008, et dans une autre vidéo, on le voit faire la fête avec Madonna pour qui il a produit des titres de son dernier album. Que du bon à voir sans tarder!

© Cover Media