Le -
modifié le -

Diplo signe avec une agence de mannequins!

© FayesVision/WENN.com

Diplo est aux anges. Le producteur va désormais pouvoir arrondir ses fins de mois avec des contrats de mode!

Tout réussit décidément à Diplo. Le producteur et musicien, en plus de cartonner avec Major Lazer, il viennent notamment d'être certifié disque d'or pour "Run Up". Le DJ vient de signer un contrat avec une agence de mannequins. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Next Model Management, l'une des plus prestigieuses du monde! "Nous, chez Next Management, apprécions grandement les personnes qui utilisent leur talent pour avoir un impact sur la culture de manière positive", a confié Faith Kates, la fondatrice de l'agence.

"La mode représentant le croisement entre toutes les cultures pop, nous sommes... confiants pour que la connaissance de Diplo dans la culture et ses prouesses musicales résonnent avec les marques."

Une belle affaire pour Diplo

Diplo, lui aussi, est très content de cette signature. «Le monde de la mode, de la musique et plus largement de la culture ne cessent de se rapprocher, a-t-il expliqué. Je veux explorer un nouveau monde de créativité et je suis ravi de signer chez Next Management, qui comprend très bien ce que je représente et où je veux aller.»

Il faut dire qu'avec ses 3,5 millions de followers sur Instagram, et après avoir été nommé l'un des hommes les mieux habillés du monde par GQ, Diplo a de quoi séduire autour de lui! C'est simple, pour l'agence de mannequins, leur rapprochement était «inévitable». On a hâte de découvrir la suite de leurs aventures!

©Cover Media