Le -
modifié le -

Diplo s’éclate dans son nouveau clip «Zoo»!

© Getty Images

Diplo est devenu complètement psyché dans sa dernière vidéo! Le DJ vient de nous offrir un clip animé vraiment très déjanté!

Pour son hit intitulé «Zoo», Diplo a décidé de l’habiller d’un clip, et pas n’importe lequel! Attention les yeux, car tout d’abord il est très coloré! Eh oui, c’est une vidéo animée! Point d’acteurs ni d’actrices ici, mais des petits personnages en ballons de baudruche qui n’oublient pas leur bobonne d’hélium pour ne pas se dégonfler et pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit sur les hits de DJ Diplo!

Car lui aussi est présent dans cette vidéo. Il n’est pas représenté par un petit ballon gonflé à l’hélium, mais il est bien là, en version animée derrière les platines!

Starrah & Diplo - Zoo

Diplo met le feu

Avec ce nouveau hit pour lequel il a travaillé avec Starrah, également représenté dans la vidéo micro à la main, Diplo a bien l’intention de nous faire danser comme des petits fous, à l’image de petits ballons dans son clip.

Quitte à ce que, comme dans son petit dessin animé déjanté, des policiers débarquent mais finissent par faire la fête avec tout le monde après avoir goûté à quelques sucreries et entendu le hit du DJ star! Car Diplo, c’est avant tout une musique qui séduit tout le monde et qui nous met de très bonne humeur!

©Cover Media