Le -
modifié le -

Diplo s’associe à Niska sur son nouveau hit «Boom Bye Bye»

C’est une collaboration surprenante qui vient de tomber! Diplo vient de dévoiler un featuring avec le rappeur français, Niska. Un morceau à ne pas manquer. Ecoutez «Boom Bye Bye»!

Après une collab avec Soprano, Niska vient de nouveau de sortir un morceau évènement avec cette fois-ci... Diplo! Et «Boom Bye Bye» risque bien de prendre les premières places de charts avec son ambiance planante chère au producteur américain et les punchlines du rappeur français.

Diplo et Niska viennent de sortir le clip du hit dans lequel on les retrouve entrain de poser et de danser sur une voiture. Ils sont en bas d’immeubles tout comme d’autres jeunes qui se battent ou encore fuient à travers les rues.

Diplo avec Niska ont réalisé une «idée folle ensemble»

Dans la description de la vidéo sur Youtube, Diplo a expliqué la façon dont cette collaboration surprenante s’est déroulée: «Niska est passé me voir un soir à Paris et nous avons enregistré ce morceau ensemble sur une boucle de piano que j'avais composée. Je le connaissais parce qu'à ce moment-là il avait tous ses morceaux dans les charts français. J'étais vraiment excité qu'il me rejoigne et qu'on réalise cette idée folle ensemble. Un an après, nous avons terminé ce titre.»

Pour annoncer la sortie de «Boom Bye Bye», Diplo a également partagé sur Instagram quelques mots en français: «yea i kno french… omelette du fromage @niska_officiel ».