Le -
modifié le -

Diplo : regardez la bande annonce de sa série!

© Cover Media

Diplo sera au cœur d’une série un peu spéciale. Dans «What Would Diplo Do?», il sera joué par l’acteur James Van Der Beek et on peut déjà en avoir un aperçu grâce à un trailer !

Diplo c’est la star de votre été! Dès le début du mois d’août le DJ sera le héros d’une série produite par et avec James Van Beek, pour Vice. Le show s’appelle tout simplement «What Would Diplo Do?» et sera diffusé dès le 3 août. Pour l’instant, on sait peu de choses, mais un trailer est venu nous éclairer.

On y découvre James Van Der Beek dans le rôle du célèbre DJ, casquette vissée sur la tête. L’acteur qu’on connaît pour son rôle dans la série «Dawson» semble s’éclater et annonce la couleur: l’humour. Le ton se veut décalé et n’a nullement l’intention de mettre en valeur Diplo.

What would Diplo Do ? Teaser

Diplo n’est pas à son avantage

Dans ce trailer, James Van Der Beek/Diplo, essaye de «trouver des nouveaux sons» en mettant par exemple un violon dans un mixeur... Dans certains passages on voit également son équipe parler de lui et pas forcément en lui faisant des compliments….

On a aussi droit à des apparitions du DJ Dillon Francis et de Dora Madison de Friday Night Lights. Les fans peuvent se rassurer, Diplo est à fond pour ce projet puisque c’est lui qui le co-produit! C’est d’ailleurs le DJ qui a posté sur son compte Instagram le trailer de «What Would Diplo Do?».

©Cover Media